The Guardian

Genre: Action RPG / Nombre de joueurs : solo

Il y a des milliers des siècles, notre système solaire composait de cinq royaumes des cieux et la terre vivait en paix et tenu en équilibre par cinq masques royaux, gardés par les gardiens représentant les 5 royaumes des cieux.

Puis un jour, survint un belligérant avide qui décida de s’emparer des masques pour asseoir son pouvoir. On le surnomma SARBATANE. La bataille fut alors lancée, le monde fut totalement dévasté et les masques furent dispersés vers des terres inconnues (lointaines) … 

Des décennies plus tard, alors que la brume du chaos et de la terreur couvrait la surface de la terre, MOKUBA, appelé l’élu, se voit être confié la mission la plus importante par ZAIDI le dernier maître gardien, dont celui de renverser le majestueux trône de SARBATANE le maléfique afin de rétablir l’équilibre de deux mondes avant qu’ils ne s’éteignent à jamais. Pour mener à bien la mission, MOKUBA l’élu, sera accompagné de trois guerriers, YASUKE le samouraï noir, NAGA la reine des Amazones et de TOVO, le ravageur

Laisser un commentaire

Résoudre : *
24 − 17 =